Parade We are New Orleans

We Are New Orleans
Participez aux grandes déambulations les 26 mai et 29 juin 2019.
We Are New Orleans
( voir la vidéo )

Avec plus de 80 participants aux ateliers de danse des 7 décembre et 10 février… La résidence mission autour de la culture de la Nouvelle-Orléans
qui engage la structure artistique rennaise Engrenages, les Fonk’farons, les écoles de musique la Fabrik et l’Orphéon, le centre culturel de Liffré et Bel Air à Saint-Aubin du Cormier, la ville de la Bouëxière et Liffré-Cormier communauté sur un projet artistique commun séduit petits et grands.
Financée par le Département d’Ille-et-Vilaine et les partenaires du territoire, WANO est une formidable occasion pour les habitant·e·s du territoire de participer à une aventure artistique riche, festive et conviviale autour des musiques cuivrées de la Nouvelle Orléans.
Rappel :
Vous souhaitez participer à ce projet artistique, vous souhaitez découvrir la Nouvelle Orléans, sa culture et ses musiques métissées, vous souhaitez participer aux grandes parades.

Inscrivez vous aux ateliers d’initiation et de création, ouverts à tous :
Prochains ateliers Danse (pas de niveau demandé-gratuit) :
Dimanche 10 mars de 14h00 à 16h30, salle polyvalente de Liffré, centre culturel.
Dimanche 14 avril de 14h00 à 16h30, Espace Bel Air de Saint-Aubin du Cormier
Dimanche 12 mai de 14h00 à 16h30, Espace Bel Air de Saint-Aubin du Cormier
Pour le “dress code”, c’est ici

Ateliers musique New Orleans pour instruments à vent et percussions :
2 niveaux proposés :  contacter les écoles de musique pour connaître les dates des ateliers selon votre niveau de pratique

Renseignements et informations auprès de :
La Fabrik : ecoledemusique.lafabrik@gmail.com – 06 75 07 20 34
l’Orphéon : ecoledemusique@liffre-cormier.fr – 02 99 68 64 73
Et sur les sites : www.liffre-cormier.fr et www.lafabrik.bzh
Ainsi que sur les réseaux sociaux de Liffré-Cormier Communauté