Médiathèque : présentation des ressources en ligne

DU NOUVEAU !

La médiathèque départementale 35 MDIV propose à toutes les personnes inscrites dans une médiathèque du département de bénéficier de ressources en ligne gratuitement : http://www.mediatheque35.fr
– accès à la presse en ligne avec le kiosque et lecture d’une multitude de magazines et de presse française et internationale
– se former et apprendre avec Tout apprendre et Vodeclic leçons multimédia accessibles des 7 ans
– Vodeclic pour apprendre pas à pas l’informatique
– Ecouter de la musique via 1Dtouch
Nous vous proposons une présentation de ces nouvelles ressources pour vous adhérent à la médiathèque de Mézières sur Couesnon ou usager du réseau des médiathèques Liffré-Cormier.
Samedi 17 février de 11h15 à 12h pour
tous adultes et enfants à partir de 10 ans. Pour que les parents puissent venir, nous proposerons de lire des histoires aux enfants (à partir de 4 ans) pendant le temps de présentation, (vos enfants seront dans la médiathèque pendant que vous serez dans la salle attenante pour la présentation.)

Pour plus d’information : cliquez ici !
Réservations conseillées pour une bonne organisation de l’espace.